Quelles sont les destinations tendance en 2020 pour les hôtels de luxe ?

La crise sanitaire que nous venons de traverser en 2020 a fortement impacté l’économie du tourisme. Chacun le sait, l’hôtellerie connaît une difficulté sans précédent et l’hôtellerie du luxe n’y échappe pas. Cependant, on constate une évolution des tendances et des demandes clients qui pourraient s’avérer bénéfiques pour les hôtels de luxe. Voyager moins, mais voyager mieux. Forts de ce constat, nous avons sélectionné les destinations tendance de 2020 pour les hôtels de luxe, offrant la promesse d’un voyage réussi.

Da Nang au Vietnam : entre mer et montagne

Plus qu’un simple souvenir, un séjour en hôtel de luxe dans cette destination, restera une expérience dont vous parlerez longtemps. Cette station balnéaire moderne et animée du centre du Vietnam vous offre les plus belles plages du pays : de longues bandes de sable blanc. Entre mer et montagne, une faune et une flore riches vous attendent.

Quelle est la meilleure période pour visiter Da Nang ?

Pour visiter le Vietnam, l’idéal est de partir pendant notre hiver. La période idéale s’étend de décembre à avril.

Dans quel hôtel de luxe dormir à Da Nang ?

  • InterContinental Danang Sun Peninsula Resort 5* ;
  • Pullman Danang Beach Resort 5* ;
  • Grand Mercure Danang 5* ;
  • Sheraton Grand Danang Resort 5*.

Séoul en Corée du Sud : futuriste et design

L’offre en hôtellerie de luxe en Corée du Sud est riche et variée. La destination est idéale pour se faire chouchouter tout en profitant des avantages urbains d’une capitale qui rayonne. Allez faire du shopping dans le célèbre quartier de Myeong Dong, flânez dans les nombreux marchés, visitez le grandiose palais Gyeongbokgung, et n’oubliez pas de passer par le village traditionnel Bukchon Hanok. Pour ceux qui aiment les œuvres d’art, les bâtiments futuristes et design, ne manquez pas le DDP !

Quelle est la meilleure période pour visiter Séoul ?

Les mois de mai, juin, septembre et octobre sont parfaits pour poser vos valises en Corée du Sud. Le climat y est favorable.

Dans quel hôtel de luxe dormir à Séoul ?

  • Four Seasons Hotel Seoul ;
  • JW Marriott Hotel Seoul ;
  • Grand Hyatt Seoul Hotel.

Dubaï au Émirats Arabes Unis : démesure et modernisme

Sans cesse à la recherche de la perfection pour faire de votre séjour un moment unique, l’hôtellerie de luxe dubaïote est remarquable. Shopping de luxe, architecture ultra-moderne et vie nocturne animée, Dubaï, la ville de la démesure va vous en mettre plein la vue !

Quelle est la meilleure période pour visiter Dubaï ?

Le meilleur moment pour partir en vacances à Dubaï est pendant l’hiver. De novembre à avril, les températures sont moins élevées qu’en plein été et l’humidité moins forte.

Dans quel hôtel de luxe dormir à Dubaï ?

  • Mandarin Oriental Jumeirah ;
  • Four Season Resort Dubaï at Jumeriah Beach ;
  • One&Only The Palm, Dubaï ;
  • Burj Al Arab Jumeirah.

Tokyo au Japon : entre nature et culture

Un service sans égal vous sera garanti lors de votre séjour à Tokyo en hôtel de luxe. L’hôtellerie nippone confère à votre voyage un air d’éternité pour que vous profitiez de moments inoubliables. L’offre hôtelière à Tokyo est riche, il y a du choix. Que ce soit pour se régaler de la cuisine locale, pour flâner dans les célèbres quartiers de Shibuya et de Shinjuku ou encore pour faire du shopping dans les boutiques de luxe des quartiers d’Harajuku et Ginza, Tokyo regorge de merveilles !

Quelle est la meilleure période pour visiter Tokyo ?

Les meilleures périodes pour visiter le Japon sont les inter-saisons. Le printemps est idéal pour observer les cerisiers en fleurs et l’automne est aussi très agréable, car moins touristique.

Dans quel hôtel de luxe dormir à Tokyo ?

  • Shangri-La Hotel ;
  • The Ritz-Carlton, Tokyo ;
  • The Peninsula Tokyo ;
  • The Strings by InterContinental, Tokyo ;
  • Mandarin Oriental Tokyo.

Vienne en Autriche : une ville d’Art et d’Histoire

Touchez l’âme profonde de chaque lieu d’exception en séjournant dans un hôtel de luxe à Vienne. Excellence des prestations hôtelières et qualité du service riment avec séjour luxueux à Vienne. La capitale autrichienne vous invite à la découverte de ses trésors : le château de Schönbrunn, le palais de la Hofburg, la Cathédrale Saint-Étienne de Vienne… À ne pas manquer : les cafés de Vienne et la gastronomie viennoise.

Quelle est la meilleure période pour visiter Vienne ?

Le printemps et l’été sont des périodes idéales pour visiter l’Autriche. Vienne est une ville très agréable qu’on peut visiter d’avril à septembre avec beaucoup de plaisir.

Dans quel hôtel de luxe dormir à Vienne ?

  • Palais Hansen Kempinski Vienna ;
  • Grand Hotel Wien ;
  • Andaz Vienna Am Belvedere – by Hyatt.

Perth en Australie : soleil et douceur de vivre

La réussite de votre séjour sera assurée par les hôtels de luxe de cette destination. Ils répondent à vos attentes, anticipent et dépassent vos besoins. Un séjour dans la ville de Perth est idéal pour prendre le temps et visiter à son rythme. Kings Park et Botanic Garden vous ouvrent leurs portes, profitez-en pour flâner le long de Swan River à pied ou en vélo et ne manquez pas une visite de la Bell Tower et au Perth Mint.

Quelle est la meilleure période pour visiter Perth ?

La ville de Perth peut se visiter toute l’année, mais pour profiter de la période la plus propice, nous conseillons un voyage entre novembre et mai.

Dans quel hôtel de luxe dormir à Perth ?

  • The Ritz-Carlton, Perth ;
  • COMO The Treasury ;
  • The Westin Perth.

Certaines destinations ont toujours le vent en poupe et restent des incontournables si on veut passer un séjour au sein d’hôtels de luxe. Parmi elles, on pense bien évidemment à Paris, Rome, New York, Bangkok, Londres, Singapour, etc. Mais, cette sélection des destinations tendances de 2020 pour les hôtels de luxe permet d’apporter un vent de fraîcheur et des idées nouvelles !