nos références



syngapor airline

Singapore Airlines

Mission : former le personnel de cabine ainsi que le personnel au sol (15 000 participants) avec une attention particulière pour l’équipage de la première classe de l’A380.

Type de formation : GEM ® (Guest Experience Management) + TTT® Program (Train The Trainer) + Licence

Public visé : Managers, superviseurs and frontliners

Résultats : Récompensée meilleure compagnie aérienne pour l’année 2007 et 2008 alors qu’elle occupait la 7ème position en 2006 (programme GEM mis en place en 2006)

Depuis l’exécution du programme GEM à travers le monde, SIA a réalisé qu’il n’y a plus aucune frontière quant à l’amélioration du Service et l‘Expérience client est devenu une nos valeurs fondamentales.”

Chew Choon Seng, Directeur Général

Louis Vuitton

Louis Vuiton

Mission :  Construire une Expérience mémorable pour le flagship Louis Vuitton ainsi que des points de vente principaux

Type de formation : GEM® (Guest Experience Management)

Public visé : superviseurs et frontières

“Nous vous remercions sincèrement pour cette experience incroyable

Monica Lebrec, Formateur en magasin

Sochi.ru – Sochi 2014

Mission : élaborer un programme national en vue d’introduire la notion d’Expérience client dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie pour les principales universités russes avec une attention plus particulière attribuée aux Jeux Olympiques de Sotchi

Type de formation : THS (Tourisme Hôtellerie Service) + TTT® Program (Train The Trainer) + License

Public visé : Manager, superviseurs, décideurs

Résultats : Plus de 20 000 élèves ont suivi le programme depuis 2010

« Je tiens à exprimer notre sincère gratitude pour la mise en œuvre exceptionnelle du programme THS (Tourisme, Hôtellerie, Service) contribuant ainsi à la réussite des Jeux Olympiques de Sotchi  »

Alexander Fedouline, Recteur

Europ Assistance

Europ assistance

Mission : offrir une expérience client de qualité pour le plateau de conciergerie le plus important de France

Type de Formation : CCE® (Concierge Customer Experience)

Public visé : Superviseurs, Frontliners

Guerlain

Guerlain Paris

Mission : concevoir l’Expérience Client du flagship des Champs-Elysées

Type de formation : GEM® pour manager (Guest Experience Management)

Public visé: Manager

Résultats : nouvelle tranche d’âge de clientèle (25-40 ans) ciblée et enracinement d’une relation privilégiée avec les clients