Mission : former le personnel de cabine ainsi que le personnel au sol (15 000 participants) avec une attention particulière pour l’équipage de la première classe de l’A380.
Type de formation : GEM ® (Guest Experience Management) + TTT® Program (Train The Trainer) + Licence
Public visé : Managers, superviseurs and frontliners
Résultats : Récompensée meilleure compagnie aérienne pour l’année 2007 et 2008 alors qu’elle occupait la 7ème position en 2006 (programme GEM mis en place en 2006)
“Depuis l’exécution du programme GEM à travers le monde, SIA a réalisé qu’il n’y a plus aucune frontière quant à l’amélioration du Service et l‘Expérience client est devenu une nos valeurs fondamentales.”
Chew Choon Seng, Directeur Général
Mission : Construire une Expérience mémorable pour le flagship Louis Vuitton ainsi que des points de vente principaux
Type de formation : GEM® (Guest Experience Management)
Public visé : superviseurs et frontières
“Nous vous remercions sincèrement pour cette experience incroyable”
Monica Lebrec, Formateur en magasin
Mission : élaborer un programme national en vue d’introduire la notion d’Expérience client dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie pour les principales universités russes avec une attention plus particulière attribuée aux Jeux Olympiques de Sotchi
Type de formation : THS (Tourisme Hôtellerie Service) + TTT® Program (Train The Trainer) + License
Public visé : Manager, superviseurs, décideurs
Résultats : Plus de 20 000 élèves ont suivi le programme depuis 2010
« Je tiens à exprimer notre sincère gratitude pour la mise en œuvre exceptionnelle du programme THS (Tourisme, Hôtellerie, Service) contribuant ainsi à la réussite des Jeux Olympiques de Sotchi »
Alexander Fedouline, Recteur
Mission : offrir une expérience client de qualité pour le plateau de conciergerie le plus important de France
Type de Formation : CCE® (Concierge Customer Experience)
Public visé : Superviseurs, Frontliners
Mission : concevoir l’Expérience Client du flagship des Champs-Elysées
Type de formation : GEM® pour manager (Guest Experience Management)
Public visé: Manager
Résultats : nouvelle tranche d’âge de clientèle (25-40 ans) ciblée et enracinement d’une relation privilégiée avec les clients