MÉTIER : CONCIERGE INTERNATIONAL DE GRAND HÔTEL

DESCRIPTION

Son objectif : offrir au client un séjour d’exception.

Le Concierge est avant tout un passionné du service, il aime faire plaisir. C’est pourquoi il met tout en œuvre pour que son hôte vive des instants inoubliables. Doté d’une disponibilité absolue, il anticipe les besoins du client et lui propose prestations et services sur mesures. Il assure le suivi du client avant et après son séjour.

Sa rémunération : à partir de 2000€ bruts par mois en début de carrière plus indemnités, primes, commissions et pourboires.

Répond à toutes les exigences du client.

S’assure que les services et produits offerts aux clients soient de qualité er en accord avec ses goûts.

Fait le lien avec le service interne de l’hôtel (restaurant, boutiques, etc.)

Fait le lien avec les services extérieurs (agence de voyage, guide touristique, théâtres, transports, etc.)

Gère les activités du personnel de l’hôtel (bagagistes, chasseurs, équipe d’accueil).

Accueille, renseigne et conseille les clients.

Créatif

Relationnel

Sens du service

Bonne mémoire

Esprit d’initiative

Bonne culture générale

Maitrise de plusieurs langues

Expression orale et écrite irréprochable

Informatique (Pack office et logiciels spécialisés)

Carnet d’adresse

Discrétion

Rigueur

Elégance

Patience

Imagination

Diplomatie

Disponibilité

Si vous souhaitez devenir directeur d'hébergement, renseignez-vous sur le Bachelor in Luxury Hotel Management - Option Concierge.
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 PROCHAINES DATES

    • Rendez-vous à la rentrée

Services des admission: 
01 47 04 01 96

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